Conditions Générales d’Utilisation de l’Application VIP
Éditées par la SAS HandiPark
Préambule
Ces conditions régissent l’utilisation de l’application VIP (ci-après « l’Application »), éditée par la SAS HandiPark, dont l’objet est de permettre aux utilisateurs, en particulier les personnes à mobilité réduite et leurs aidants, de trouver des places de parking adaptées.
1. Acceptation des Conditions
En téléchargeant ou en utilisant l’Application, vous acceptez ces conditions d’utilisation dans leur intégralité. Si vous n’êtes pas d’accord avec ces conditions, vous ne devez pas utiliser l’Application.
2. Description du Service
L’Application VIP permet aux utilisateurs de rechercher, de localiser et de partager des informations sur des places de parking adaptées aux personnes à mobilité réduite.
3. Utilisation de l’Application
3.1 L’Application est accessible aux personnes à mobilité réduite et à leurs aidants.
3.2 Les utilisateurs s’engagent à ne pas utiliser l’Application à des fins illégales ou non autorisées.
4. Contributions des Utilisateurs
4.1 Les utilisateurs peuvent contribuer à l’Application en déclarant de nouvelles places de parking et en partageant des photos.
4.2 Nous mettons tout en œuvre pour modérer et valider les photos prises par les utilisateurs. Cependant, la SAS HandiPark ne peut garantir la véracité, la précision ou la fiabilité des informations fournies par les utilisateurs.
5. Responsabilité
5.1 La SAS HandiPark ne peut être tenue responsable des erreurs, omissions, ou de l’inexactitude des informations disponibles sur l’Application.
5.2 L’Application est fournie « en l’état » sans garantie d’aucune sorte, explicite ou implicite.
6. Modification des Conditions
La SAS HandiPark se réserve le droit de modifier les présentes conditions à tout moment. La version la plus récente des conditions sera toujours disponible sur l’Application.
7. Droit Applicable et Juridiction
Ces conditions sont régies par le droit français. Tout litige relatif à leur interprétation et/ou leur exécution relève des tribunaux français.