Actualités

BSmart : Philippe Croizon présente l’app VIP à l’émission Smart Impact

Philippe Croizon lance, avec son associé Thierry Garot, l’application « Very Important Parking », ou VIP. Son but ? Aider les personnes à mobilité réduite (PMR) à se garer, mais pas seulement : à l’aide de la data, l’application recense notamment les commerces accessibles. L’occasion de revenir aussi sur le regard que la société pose sur le handicap.

JT de France 2 : une application pour recenser les places de parking

VIP au JT de France 2 : Lundi 29 janvier, la chronique "Une idée pour la France" s'intéresse à une application pour repérer les places de parking pour personnes à mobilité réduite. En quelques clics, les personnes en situation de handicap qui veulent se garer peuvent identifier les places aménagées sur leur trajet.

Very Important Parking au 1245 sur M6

Retrouvez-nous en consultant le replay du journal du 1245 sur M6, diffusé le 22 janvier 2024 !

French Tech : VIP sur Good Morning Business (BFM)

Ce mardi 23 janvier, Philippe Croizon et Thierry Garot, cofondateurs de l'application VIP (Very Important Parking) ont parlé des caractéristiques de l'application "Very Important Parking" destinée notamment pour les personnes à mobilité réduite, dans l'émission Good Morning Business, présentée par Laure Closier et Christophe Jakubyszyn.

TF1 Journal de 13h : Handicap, l’app du futur ?

Consultez le Replay du journal de 13H de TF1 qui a présenté l'app Very Important Parking, le 22 janvier 2024 !

TF1 – 50′ Inside « Le portrait de Philippe Croizon, un exemple de résilience »

Philippe Croizon, 55 ans, a passé 30 ans de sa vie amputé de ses bras et de ses jambes après un terrible accident. Un handicap dont il a fait sa force : c’est d’ailleurs en traversant la Manche à la nage qu’il s’est fait connaître du grand public en 2010. Derrière l’exploit sportif, Isabelle Ithurburu décèle l’homme qui pousse au dépassement de soi.